jeudi 31 décembre 2015

tartelette fine aux pommes et caramel au beurre salé

Demain c'est le 1er janvier et pour mes invités je propose cette assiette de desserts gourmands composée d'une tartelette fine au caramel et beurre salé, des clémentines enrobées de chocolat noir et pour les plus gourmands qui auront encore faim...le fameux muffin de noël...


 Ingrédients pour les tartelettes :

- 1 pâte feuilletée épaisse
- du caramel au beurre salé
- du beurre demi sel
- de sucre vanillé

Découper à l'emporte pièce des cercles qui serviront de base à la tartelette. Recouvrir d'une couche de caramel au beurre salé. disposer les tranches fines de pommes en forme de "rosas". faire fondre du beurre demi sel et l'étaler sur les pommes pour apporter un peu de brillance. parsemez de sucre vanillé et enfourner au four 20 min à 180°C.





4 commentaires :

  1. Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Oui, miam ! Miam !!!! Et ha ! Enfin un blog qui ne bogue plus et un "qui suis-je digne de ce nom" !!! Manque plus que quelques bricoles pour fidéliser, et c'est au top !!!! On en reparlera autour de quelques macarons :) :)
    Enj attendant ! BRAVO, j'aime ce blog !!!!


    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.

    RépondreSupprimer