jeudi 31 décembre 2015

Pâte à tartiner (Nutella maison)

Après la caramel au beurre salé je vous propose cette très bonne recette de pâte à tartiner maison toujours dans l'esprit d'accompagner vos futurs crêpes de la chandeleur (ou pancakes du matin ^^ )


Ingrédients :

 - 400 gr de lait concentré sucré
50 gr de noisettes en poudre
- 100 gr de chocolat à cuire
- 10 gr de beurre doux

Torréfier à sec la poudre de noisettes jusqu'à obtenir une couleur blond doré. Ajouter le lait concentré sucré. A feu doux, ajouter le chocolat tout en mélangeant le chocolat fondu, remuer encore pendant 1 minute. Ajouter le beurre hors du feu.



1 commentaire :

  1. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer